Contrôle technique : les covoitureurs de BlaBlaCar vont aimer cette info !

dekra_visual_partnership_blog_post_960x300

Voilà un partenariat qui fait plaisir ! DEKRA Automotive et BlaBlaCar s’associent pour proposer une offre exclusive aux covoitureurs : une remise sur le contrôle technique effectué dans l’un des centres DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL participant

Faire du covoiturage, c’est pratique : on mutualise les frais de carburant et de péage et… on fait également de nouvelles connaissances ! Depuis le début du mois de mai, cela a un autre avantage : vous faire économiser de l’argent sur le contrôle technique de votre automobile ! Pour cela, c’est très simple : il suffit d’avoir été conducteur BlaBlaCar sur les 6 derniers mois. BlaBlaCar est le leader du covoiturage dans le monde. La startup met ainsi en relation les conducteurs voyageant avec des places libres et des passagers souhaitant faire le même trajet.

L’alliance de deux leaders de l’automobile au quotidien

De son côté, DEKRA Automotive est le numéro un mondial du contrôle technique de véhicules : le partenaire idéal pour BlaBlaCar! « DEKRA Automotive et BlaBlaCar nous sommes deux géants dans nos domaines, indique Karine Bonnet, Directrice Générale Adjointe Réseau, Marketing et Ventes de DEKRA Automotive. Nous avons souhaité nous allier autour de cette offre dédiée aux conducteurs BlaBlaCar, acteur incontournable de l’e-mobilité, pour toucher une cible à majorité composée de jeunes conducteurs et usagers, futurs clients de nos centres ».

Objectif : faire gagner de l’argent aux conducteurs

Un beau partenariat au bénéfice des conducteurs à la recherche de toujours plus de bons plans pour économiser et amortir les frais de leur voiture. Cette réduction permet ainsi à BlaBlaCar de proposer une nouvelle opportunité aux plus de 10 millions de membres en France.  « Une très bonne nouvelle pour notre communauté qui dispose aujourd’hui de nouveaux avantages pour faire encore plus d’économies avec BlaBlaCar, déclare Audrey Wolfovski, country manager France Benelux de BlaBlaCar. Cette initiative, qui renforce l’attrait du covoiturage, s’ancre dans notre stratégie de s’insérer pleinement dans l’écosystème automobile, à l’image du lancement récent de notre forfait voiture spécifique pour les covoitureurs ».