Quelle marque de reconnaissance ! Le magazine de presse Capital vient d’attribuer à DEKRA la première place du label de la « Meilleure Enseigne 2018 » pour la qualité de service.
Dans son numéro de novembre, le magazine économique a établi un classement des meilleures enseignes de France. En compétition : plus de 2.000 marques. Pour les départager, 20.000 consommateurs ont été interrogés par l’institut Statista. Les répondants ont salué l’attention portée à la clientèle des centres de contrôle technique du réseau DEKRA. Ils ont également apprécié le niveau d’expertise professionnelle des contrôleurs et ont fait part de leur envie de recommander l’enseigne DEKRA à leur entourage. C’est donc un beau score de 7,72/10* que DEKRA s’est vu attribuer !
« Nous sommes fiers de ce label qui récompense le travail de tous. Il souligne l’excellence des services rendus par nos centres de contrôle technique auprès de la clientèle. Cette enquête* montre à nouveau que les clients cherchent avant tout le meilleur rapport qualité-prix et l’importance de l’expérience client (qualité de l’accueil, conseils et explication du procès-verbal…) » souligne Karine Bonnet, Présidente du réseau, Directrice générale adjointe réseau, marketing et ventes de DEKRA Automotive SAS.
Le leader international du contrôle technique
Le groupe DEKRA est numéro 1 mondial du contrôle technique, avec 26 millions de contrôles effectués dans 30 pays. En France, le Groupe gère trois enseignes : DEKRA, NORISKO Auto et AUTOCONTROL. Elles couvrent l’ensemble du territoire avec 1.700 centres répartis dans tout le pays, dont plus de 1.530 centres automobiles et plus de 155 centres poids lourds. Consultez notre liste des centres de contrôle technique du réseau DEKRA.
DEKRA Automotive est également très engagée en matière de sécurité routière. Partenaire de la Délégation Interministérielle à la Sécurité Routière depuis 2000, étendue en 2008 en signant la charte européenne, DEKRA Automotive mène de nombreuses actions de sensibilisation et de prévention, dans ce cadre.
* Enquête online réalisée par Statista auprès de 20 000 consommateurs du 8 juin au 18 juillet 2017.