DEKRA poursuit son engagement avec Nico Hülkenberg

Motor Racing - Formula One Testing - Day 2 - Jerez, Spain

Connaissez-vous Nico Hülkenberg ? Né en 1987, ce jeune pilote allemand a rejoint le monde de la Formule 1 en 2010. Il intègre le championnat du monde au sein de l’écurie Williams avant de partir chez Force India en 2011. Depuis 2013, il court sous les couleurs de l’écurie suisse Sauber. Le groupe DEKRA SE l’accompagne depuis ses débuts et vient de renouveler son partenariat pour l’année 2013.

Une carrière qui débute sur les chapeaux de roue

Arrivé en 2010 chez Williams, Nico se qualifie régulièrement parmi les 10 premiers. A peine âgé de 22 ans et déjà excellent pilote , il fait l’unanimité chez les passionnés de course automobile. DEKRA décèle rapidement son potentiel, et fait de lui l’ambassadeur de sa quatrième campagne de communication à destination des jeunes conducteurs allemands. Cette même année, Nico signe la première pôle position de sa carrière lors du Grand Prix du Brésil et termine 14ème au classement général.

Passé chez Force India de 2011 à 2012, il se classe  à la 11ème place et affirme une fois encore sa légitimité parmi l’élite mondiale de la Formule 1. Durant cette période, DEKRA maintient son partenariat : Nico arbore le logo DEKRA sur sa casquette à chacune de ses apparitions publiques.

Une longue histoire avec DEKRA

Aux côtés du jeune pilote depuis 8 ans, DEKRA SE poursuit son engagement en 2013 en devenant partenaire de sa nouvelle écurie. Clemens Klinke, en charge de l’unité automobile au sein du comité exécutif de DEKRA SE a ainsi déclaré : « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec le  Sauber F1 Team pour la prochaine saison de Formule 1 et ainsi consolider notre association de long terme avec Nico Hülkenberg. Une longue histoire commune nous unit et nous avons la ferme intention de la continuer en 2013. Les succès de Nico sont déjà suivis avec beaucoup d’enthousiasme par le management et les employés de DEKRA partout dans le monde depuis ses débuts en 2010. Nous sommes convaincus qu’il va créer encore plus de sensation maintenant qu’il a rejoint le Sauber F1 Team ».

Ancien sponsor de Michael Schumacher, DEKRA SE a déjà vu juste par le passé. Souhaitons à Nico la même réussite !