Rejoignez DEKRA Automotive en tant que franchisé

L’édition 2019 du Salon de la Franchise se tient à Paris du 17 au 20 mars prochain. Et bien que DEKRA Automotive n’y participe pas cette année, il est tout de même possible pour vous de rejoindre le réseau de contrôle technique en tant que franchisé* ! Découvrez les avantages de DEKRA Automotive. 

Pourquoi devenir franchisé* DEKRA Automotive en 3 points ?

  • Pour l’image de marque : En rejoignant DEKRA Automotive, vous pourrez bénéficier de l’image des enseignes DEKRA, NORISKO ou AUTOCONTROL. Le réseau DEKRA Automotive vous offre une garantie de sérieux et de rigueur dans l’exécution du contrôle technique. De plus, savez-vous que DEKRA a été réélue « Meilleure enseigne 2019 » ? Ce prix, délivré par le magazine CAPITAL, récompense notamment la qualité de service de l’enseigne.
  • Pour le suivi de proximité : Le réseau DEKRA Automotive est à l’écoute de ses franchisés*. Les principales décisions sont prises par une commission nationale de représentants, élus par les franchisés* eux-mêmes. De plus, nos délégués régionaux ont pour mission de vous accompagner et d’assister vos démarches réglementaires et promotionnelles locales. Ils vous aident également à préparer vos audits et sont à vos côtés le jour J.
  • Pour bénéficier de supports innovants Avec DEKRA Automotive, vous avez accès à de nombreuses plateformes web, vous pouvez notamment accéder à distance à la gestion de vos centres. Le fond publicitaire DEKRA Automotive, géré par la coopérative des partenaires, finance les actions marketing nationales. Celles-ci permettent de drainer du trafic dont bénéficie les centres franchisés*. Enfin, le réseau DEKRA Automotive est le seul à avoir déployé des forfaits pour commercialiser le contrôle technique, facilitant ainsi la prestation aux automobilistes. Un atout qui distingue le réseau de ses concurrents.

 

Découvrez encore d’autres avantages qui font la différence auprès du consommateur.


Un savoir-faire de + de 30 ans dans le contrôle technique automobile

DEKRA Automotive fait partie du Groupe DEKRA (Allemand) qui, depuis sa création en 1925, est devenu l’un des plus grands organismes d’expertise au monde. Le Groupe s’engage au quotidien pour garantir notre sécurité sur le lieu de travail, sur la route et également à la maison. Aujourd’hui, plus de 44 000 experts dans 50 pays œuvrent dans les domaines Automotive, Industrial et Personnel. Concernant le contrôle technique, c’est dès 1986 que DEKRA Automotive s’est implanté en France, et occupe aujourd’hui une place prépondérante dans le secteur. Au total, les trois enseignes DEKRA, NORISKO et AUTOCONTROL réalisent près de 6,4 millions de contrôles par an. Avec plus de 1 700 centres en France et dans les DOM-TOM, dont plus de 150 centres dédiés aux poids lourds, DEKRA Automotive garantit à ses usagers un contrôle technique répondant aux plus hauts standards de qualité.

Alors, vous souhaitez devenir franchisé* DEKRA Automotive ?

Découvrez-en davantage sur le groupe DEKRA et en vidéo.

 

* DEKRA Automotive est un réseau de franchise sous contrat d’affiliation.